C’était couru d’avance, et c’est arrivé. La série THE BOYS est un carton sur Prime Vidéo et, du coup, elle aura droit à son spin-off.

Le pitch est très simple. Si vous connaissez la série centrée sur les super-héros complètement déjantés d’Amazon, vous connaissez la société qui les recrute, VOUGHT INTERNATIONAL. Eh bien, cette société a fondé une université où elle pousse les supers-élèves, qui sont déjà adultes, pour ensuite avoir de meilleurs contrats et testé leurs limites physiques, morales et sexuelles….Ça promet de bons épisodes bien perchés !! Malheureusement, on ne sait pas grand chose de cette série, qui devrait arriver en 2023.

Mais un autre spin-off est également en préparation : THE BOYS: DIABOLICAL. Ça ne sera pas une série tournée en prise de vues réelles mais une série animée, composée de huit épisodes. Elle sortira le 4 mars prochain et voici de quoi ça a l’air

Avec ces deux séries spin-off sur l’univers des super anti-héros de VOUGHT INTERNATIONAL, le glamour et le politiquement correct vont voler en éclats !

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

2 commentaires sur “Le spin-off de THE BOYS arrive

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s