Techland a sorti aujourd’hui le nouvel épisode de Dying 2 Know More incluant des informations croustillantes sur l’une des mécaniques au cœur du jeu : le parkour ! Dans cette interview unique de Tymon Smektala, Lead Game Designer, vous en apprendrez plus sur les mécaniques de parkour, sur la gravité en jeu, sur la manière de créer un jeu proche de la réalité (mais pas trop) mais également sur l’importance du réalisme pour les joueurs. 

Le nouvel épisode de Dying 2 Know More est déjà disponible sur Youtube, et si vous avez manqué l’épisode final de Dying 2 Know, il est également disponible aux côtés d’une vidéo de gameplay appelée The Reason. 

La sortie mondiale de Dying Light 2 Stay Human arrive à grands pas donc assurez-vous de rattraper tous les épisodes de la série Dying 2 Know disponibles ici ou rendez-vous ici pour plus d’épisodes remplis d’interviews exclusives.

Dying Light 2 Stay Human, publié par Techland, sort le 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox Series X|S, suivie d’une sortie sur Nintendo Switch (Version Cloud) en 2022. 

Les précommandes sont disponibles sur dyinglightgame.com/preorder. Toutes les précommandes seront accompagnées du pack numérique exclusif Reload Pack et du pack Reach for the Sky, comprenant des tenues, des armes, des sacs à dos et des skins de parapente uniques. Le pack Reach for the Sky a été créé en collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian, Sin City), qui joue Lawan, un personnage clé dont le destin est lié à celui du protagoniste principal, Aiden, au cours de son voyage.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s