Gamigo invite tous les joueurs à voyager à travers les Vallées des Cœurs de Glace, la dernière mise à jour d’Aura Kingdom. S’aventurer dans les Vallées permet d’obtenir un Niveau Max augmenté, de Nouvelles Cartes, Donjons, Événements et bien plus encore.

unnamed - 2022-01-14T110236.823

Les joueurs peuvent démarrer cette nouvelle année dans Aura Kingdom avec de nouveaux défis et un Niveau Max Augmenté qui est désormais Slv25 (125). Quatre nouvelles quêtes de renom seront distribuées par Mirabelle et permettront d’accéder aux donjons Caverne aux CristauxTemple des AnciensOutremonde : Grotte de glace-neige et Outremonde : Souterrain du Dieu Ancien. Ces quêtes peuvent être complétées quotidiennement mais une seule fois par jour.

Le patch des Vallées des Cœurs de Glace proposera différentes cartes et donjons à explorer :

  • Nouvelle Carte Plaines floconneuses : Une ville célèbre pour ses cristaux et ses paysages uniques. L’hiver bat toujours son plein ici ! Cependant, malgré sa beauté époustouflante, cet endroit n’a jamais été un lieu de paix. Ici, le passé et le présent n’ont aucune importance.
  • Nouvelle Carte Vallée Secrète des profondeurs : La densité des arbres majestueux masque une grande partie de la lumière du jour, comme s’ils ne voulaient pas que les rayons du soleil atteignent les gens plus en bas. L’atmosphère est paisible, mais elle cache quelque chose de troublant ! Les joueurs doivent se préparer à pêcher, collecter, creuser, cuisiner, découvrir les histoires des villageois et recevoir de nombreux nouveaux exploits !
  • Nouveau Donjon Vallée aux Cerfs : Ce qui était autrefois le Sanctuaire de l’artéfact Tengu est maintenant envahi par des monstres qui attendent, tapis dans l’ombre, prêts à se jeter sur toutes proies passant près de la porte…
  • Nouveau Donjon Royaume Secret de la Vallée Bleue : Le paysage enchantera les joueurs grâce à des plantes bleues remplissant toute la vallée et de la mousse recouvrant chaque pas de pierre. En levant les yeux, ils remarqueront un magnifique éclat doré briller à travers la forêt. Mais tout n’est pas joie ici. Petit à petit, cette magnifique énergie a été corrompue par une aura maléfique qui a commencé son ascension depuis les profondeurs de la forêt.
  • Histoire du Donjon Eidolon, « Alucard » : Alucard est venu à la frontière d’Aderia à la recherche d’un Créateur… Il désire trouver la promesse légendaire, mais de nombreux obstacles l’attendent sur son chemin. Il se raconte qu’il est constamment à la recherche d’une personne spéciale, son âme-sœur, mais qu’il n’a pas eu de chance jusqu’à présent… Le joueur serait-il cette personne ? Ce donjon est uniquement disponible les lundis, mercredis, vendredis et dimanches pour les joueurs de niveau 60 ou plus.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s