KRAFTON annonce que sa mise à jour pour PUBG: NEW STATE est désormais disponible sur Android et iOS. Cette mise à jour s’accompagne de la sortie du nouveau mode BR: Extreme, qui limite le nombre de joueurs dans un match à 64 (le mode BR: Original, compte quant à lui 100 joueurs). Il limite également chaque round à 20 minutes. Actuellement disponible sur la carte Troi du jeu, le mode BR: Extreme reste fermement ancré dans le genre du Battle Royale, mais il est conçu pour plonger les joueurs dans l’action (et gagner des Chicken Dinners) le plus rapidement possible pour une intensité accrue à chaque match.

unnamed - 2022-01-14T073803.638

La mise à jour de janvier introduit également la voiture Rimac Nevera, en partenariat avec Bugatti Rimac, la nouvelle arme P90, de nouvelles options de personnalisation des armes et plus encore.

Nouveau Mode – BR: Extreme: une nouvelle expérience développée et optimisée pour le jeu mobile, où chaque round de 20 minutes est limité à 64 joueurs. Dans ce mode, le champ de bataille est restreint à une zone jouable plus petite (4×4) au sein de la carte Troi, qui sera choisie au hasard et changera à chaque match. Tous les survivants commencent avec une arme de poing P1911, une grenade fumigène, 300 crédits de drone et des boosts entièrement chargés. Au début du match, deux caisses de ravitaillement sont déposées à des endroits aléatoires, ce qui permettra aux joueurs de s’équiper en matériel haut de gamme plus tôt pendant le match. Cette nouvelle expérience de Battle Royale comprend également d’autres fonctionnalités :

  • La quantité de véhicules et d’objets à travers Troi est augmentée, permettant aux joueurs de farmer plus rapidement ;
  • Les survivants sauteront en parachute depuis une altitude plus basse afin de pouvoir atterrir sur la carte le plus rapidement possible ;
  • Les drones de livraison arriveront plus rapidement, permettant aux joueurs de récupérer des objets plus vite ;
  • Le temps d’attente avant qu’un coéquipier puisse être redéployé a été réduit à 60 secondes ;

Nouveau Véhicule – Rimac Nevera: La mise à jour de janvier donne également le coup d’envoi du partenariat de PUBG: NEW STATE avec Bugatti Rimac, puisque les joueurs peuvent désormais monter dans la voiture de série la plus rapide du monde : la Rimac Nevera et la tester à travers la carte de Troi. Une caisse Rimac à durée limitée a été introduite, qui contient divers objets exclusifs dans le jeu, comme la Rimac Nevera en cinq variantes de couleurs : le gris ‘gunpowder’, le ‘prism glow’, le rouge ‘sunburst’ et l’or ‘luminous’.

Nouvelle Saison & Pass Survivant: La saison 1, qui a officiellement commencé après une pré-saison de deux mois, introduit huit nouveaux niveaux, allant de Bronze à Conquérant, que les joueurs peuvent parcourir. Au fur et à mesure de leur progression dans chaque niveau, les joueurs gagneront diverses récompenses, notamment des Chicken Medals et des skins d’armes. Le Pass Survivant Volume 3 est également disponible dès maintenant. Il est centré sur le personnage de Ben Brown, qui fait partie de la coalition des Grands Lacs (GLC). Les joueurs pourront accomplir des missions pour gagner diverses récompenses et objets, tout en explorant l’histoire de PUBG: NEW STATE.

Nouvelle Arme – P90: Ce pistolet mitrailleur, qui apparaîtra dans les caisses de ravitaillement sur les champs de bataille, sera livré avec une lunette transformable standard de Niveau 2 et un suppresseur, mais ne pourra pas être modifié avec d’autres accessoires. Il utilise des munitions de 5.7mm qui peuvent désormais être achetées dans la boutique des drones.

Nouvelles options de personnalisation d’armes : Grâce au nouveau frein de bouche du DP-28, les joueurs peuvent désormais attacher un cache-flamme (AR/DRM) ou un compensateur (AR/DRM) à l’arme du DP-28. En utilisant l’un ou l’autre de ces accessoires, les dégâts réalisés par l’arme seront toutefois légèrement réduits. Les joueurs peuvent également attacher la crosse légère au Beryl M762 pour réduire la dispersion des balles lorsqu’ils tirent depuis la hanche ou l’épaule, tout en augmentant la vitesse de l’ADS. La stabilité de l’arme sera affectée par l’utilisation de cet accessoire.

La mise à jour de janvier de PUBG: NEW STATE est jouable dès maintenant pour les utilisateurs Android et iOS.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s