Elyon commence en force la deuxième semaine de cette nouvelle année avec l’arrivée d’une toute nouvelle classe, l’Archer, et un festival d’événements, d’équilibrage de contenu, de drops Twitch et plus encore.

Elyon, développé par Bluehole Studio et publié par Kakao Games, prend place dans un monde mêlant magie et technologie où des factions s’affrontent pour conquérir le monde mystique d’Elyon. Le jeu offre une personnalisation poussée du personnage, un arbre de compétences complexe, de nombreuses armes, un JcJ unique, du JcE et plus encore, pour une expérience passionnante pour tous les styles de jeu.

L’Archer est une classe à distance unique et puissante qui envoie des pluies de flèches mortelles sur ses ennemis et absorbe leur énergie grâce à ses capacités exceptionnelles. Une utilisation habile de sa puissance en fait un allié inestimable et un ennemi redoutable.

Pour fêter l’arrivée de la classe Archer, Kakao Games offre des drops Twitch exclusifs du 12 au 14 janvier, avec de nombreuses récompenses en jeu pour les spectateurs des streamers participants. Une seconde série de drops sera distribuée du 14 au 24 janvier pour célébrer la nouvelle année.

Des événements auront également lieu en jeu, avec de nombreuses récompenses pour les joueurs. Il y aura notamment un événement pour monter de niveau dès maintenant jusqu’au 24 janvier pour les nouveaux Archers, et l’événement Joie du débutant pendant la même période pour les joueurs commençant leur aventure dans Elyon.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s