Une nouvelle bande-annonce a été publiée pour Pokémon Legends : Arceus, montrant plus de gameplay de la nouvelle aventure qui attend les fans de Pocket Monster sur Nintendo Switch le 28 janvier.

La bande-annonce nous donne un bon aperçu d’une nouvelle aventure Pokémon unique, alors que Game Freak cherche à réinventer la série Pokémon. Situé dans la région d’Hisui, désormais connue sous le nom de région de Sinnoh de Pokémon Diamant et Perle, ce jeu remonte le temps avant que les Pokémon ne soient régulièrement capturés, entraînés et utilisés au combat par des humains. Votre objectif est de créer le premier Pokédex au monde, et les joueurs auront toute une aventure devant eux pour le faire.

Cependant, vous ne vous contenterez pas de vous battre, car vous devrez utiliser les Pokémon que vous attrapez pour vous aider à collecter des matériaux avec leurs capacités – la bande-annonce montre Ronflex en train de sauter sur un arbre, de chevaucher des Pokémon et d’abattre des arbres – puis d’utiliser ces éléments pour l’artisanat.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s