Maximum Games a annoncé aujourd’hui qu’il était temps de trouver une cachette et d’espérer le meilleur, car In Nightmare refroidira les joueurs jusqu’aux os lors de son lancement sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 29 mars 2022.

La nouvelle était accompagnée d’une toute nouvelle bande-annonce qui présente certaines des énigmes uniques auxquelles les joueurs seront confrontés lorsqu’ils ne se cacheront pas de créatures terrifiantes attaquant de tous côtés. À chaque recoin de ce cauchemar, un nouveau défi vous attend. Ne tournez jamais le dos cependant, vous ne savez pas ce qui se glisse dans l’ombre, attendant juste de frapper…

In Nightmare suit un jeune garçon qui se ferme de tout et tombe dans un profond sommeil, où des cauchemars ont pris vie pour hanter chacun de ses mouvements. L’histoire axée sur la narration oblige le garçon à faire face à ce qui est vraiment dans son cœur. S’enfermera-t-il pour toujours, ou s’accrochera-t-il à son dernier espoir d’amour alors qu’il dérive dans les ténèbres ?

Si le garçon veut surmonter son cauchemar inconscient et lutter contre la douleur, il devra résoudre des énigmes complexes et se cacher des goules cauchemardesques qui cherchent à le démolir, petit à petit.

Les précommandes pour la version physique du jeu sont disponibles dès maintenant sur le Maximum Games Store :  https://store.maximumgames.com/products/in-nightmare.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s