Cities: Skylines Airports DLC devrait sortir le 25 janvier, avec le nouveau pack ajoutant des aéroports au jeu et la possibilité de les gérer. Ce pack sera au prix de 12,99 Euros. Cependant, ce ne sera pas le seul contenu publié en même temps avec quatre packs de créateurs de contenu également annoncés. Les packs comprennent un pack de cartes, un pack de véhicules et deux stations de radio qui s’adressent à ceux qui aiment la musique de relaxation et à ceux qui aiment le jazz.

  • Pack de cartes du créateur de contenu :  avec 8 nouvelles cartes de terrain de Sanctum Gamer, libérez votre créativité en matière de construction de villes sur des paysages nouveaux et uniques.
  • Pack de créateur de contenu : véhicules du monde :  un ensemble de 21 nouveaux véhicules du monde entier, présentés par  bsquicklehausen . Remplissez les rues de vos villes avec des véhicules de service emblématiques, comme une supercar de police et plus encore !
  • Calm The Mind Radio :  lorsque la construction de la ville vous stresse, réglez ce cadran sur Calm the Mind Radio. La station de radio de relaxation du jeu apportera des vibrations relaxantes dans votre flux de travail architectural.
  • On Air Radio : les mecs cools se réjouissent, On Air Radio apporte des rythmes de jazz à Cities: Skylines. Idéal pour construire les villes les plus douces, vous êtes d’accord ?

Les principales caractéristiques du DLC Cities Skylines Airports incluent :

  • Bâtiment aéroportuaire modulaire :  placez et concevez votre aéroport, en reliant ses différents bâtiments à l’aide de réseaux de halls
  • Progression de l’aéroport :  si votre aéroport obtient l’approbation des voyageurs d’affaires et des touristes, vous serez récompensé par des options de construction élargies et des avions plus gros, créant une aubaine pour l’industrie du voyage locale.
  • Transports publics :  simplifiez la vie des voyageurs potentiels en plaçant des bâtiments d’aéroport dédiés, vous permettant de connecter votre aéroport à la ville via des types de transport de base tels que les gares de bus, de métro et de train.
  • Cargo Air Traffic :  Vous en avez assez de cacher vos terminaux de fret tout seuls à la périphérie de votre ville ? Créez des terminaux de fret connectés au plus grand complexe aéroportuaire qui s’intègrent visuellement aux autres bâtiments de l’aéroport, éliminant ainsi la nécessité de recourir à de vieilles horreurs pour transporter de nouveaux biens et matériaux.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s