Après le début du développement il y a près de 30 ans, Clockwork Aquario a rapidement été abandonné avec l’essor des jeux 3D dans les salles d’arcade japonaises.

Heureusement, ININ Games et Strictly Limited Games ont pu réunir les développeurs d’origine et donner à Clockwork Aquario la sortie qu’il méritait toutes ces années plus tard. Avec cette histoire, Clockwork Aquario est officiellement le détenteur des GUINNESS WORLD RECORDS ™ pour la plus longue période entre le début d’un projet de jeu vidéo et la sortie finale !

Le jeu de plateforme d’art coloré en pixels 2D fait le bonheur des fans de tous âges avec son gameplay charmant et dynamique, ses personnages mignons et le genre d’humour que seuls les jeux d’arcade peuvent offrir. Dotés d’un mode à deux joueurs, les amateurs de rétro peuvent montrer aux plus jeunes un morceau spécial de l’histoire des jeux d’arcade.

ININ Games est heureux d’annoncer qu’après l’incroyable reprise de Clockwork Aquario sur NIntendo Switch et PS4, le jeu de record du monde recevra également une Sortie numérique Xbox et Steam cet été !

Vous pouvez retrouver notre test par ici : Test : Clockwork Aquario

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s