Pendant la cérémonie de rentrée au lycée, Himari est profondément touchée par le chant de la vocaliste du groupe jouant sur scène, une belle et grande fille répondant au nom de Yori. Incapable de retenir son enthousiasme, elle va à sa rencontre pour lui partager ce sentiment, en tant que fan. Mais ce qu’elle ne réalise pas tout de suite, c’est que cette dernière a eu le coup de foudre pour elle de façon bien plus romantique ! Que fera Himari quand elle se rendra compte que les sentiments qu’elle éprouve pour Yori ne sont peut-être pas au niveau de ceux que cette dernière ressent pour elle ?

Une série positive et juste qui questionne son rapport à l’amour tout en donnant le sourire page après page. Plus qu’une romance lycéenne, Eku Takeshima nous propose une yuri doublé d’une véritable exploration des sentiments de ses personnages !
Whispering You a Love Song est porté par un trait clair et expressif et une écriture d’un optimisme sans borne qui échappe avec justesse aux clichés du genre. La série nous détaillera une relation pleine de délicatesse, où la douceur du quotidien et des petits riens feront vibrer votre corde sensible.

Pour que l’amour se mette au diapason, parfois il suffit d’une chanson.

Whispering You a Love Song  – Sortie du tome 1 le 28 janvier 2022 au prix de 7.99 Euros.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s