L’équipe de Zillion Whales a décidé qu’elle aimerait vous accueillir dans la nouvelle année avec quelque chose qu’elle sait que vous avez appris à aimer au fur et à mesure qu’elle a changé et évolué : Mushroom Wars 2 !

Arrivé sur les consoles de génération actuelle le 13 janvier, Zillion Whales organisera également un tournoi pour célébrer le lancement plus tard ce mois-ci; plus de détails seront fournis à une date ultérieure sur Discord.

Avec une interface utilisateur repensée conçue pour les consoles modernes, vous pouvez découvrir la campagne solo épique et les batailles multijoueurs massives avec jusqu’à 4 joueurs ! Plongez dans un combat fou de champignons avec les combattants fongiques fougueux que vous aurez à votre disposition.

unnamed - 2022-01-07T070738.470

Afin de mener vos combattants fougueux aux champignons à la victoire, vous aurez besoin de réflexes rapides, d’un sens de la stratégie et de la capacité de superviser jusqu’à des milliers d’unités à la fois. Choisissez un héros pour diriger votre armée et prenez le contrôle du champ de bataille dans une variété de modes multijoueurs ou de campagnes solo stimulantes.

unnamed - 2022-01-07T070732.499

Mushroom Wars 2 comprend 12 héros uniques appartenant à l’une des quatre tribus : les braves Shrooms, les extraterrestres Proteus, les amazoniens Shii’Moris et les nécromantiques Grims. Choisissez le héros qui correspond le mieux à votre style de jeu et libérez ses compétences spéciales au bon moment pour vaincre les troupes ennemies. Améliorez vos compétences en rivalisant et en coopérant avec vos amis dans plus de 80 cartes multijoueurs (à la fois localement et en ligne) ou découvrez des campagnes d’histoire couvrant 100 niveaux.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s