Rainbow Six Extraction sera disponible sur Xbox Game Pass, a confirmé Ubisoft. Ce n’est pas la seule nouvelle car l’éditeur a également annoncé qu’Ubisoft+ arrivera également sur Xbox à l’avenir. 

Tous les détails concernant le lancement d’Ubisoft+ sur Xbox n’ont pas encore été confirmés, y compris les dates et son fonctionnement. Il existe soit l’option d’Ubisoft + existant en tant qu’abonnement payant distinct sur les plates-formes Xbox, soit le suivi de la route EA Play et d’être associé à un abonnement Xbox Game Pass.

« En mettant Rainbow Six Extraction à la disposition des membres Xbox Game Pass et PC Game Pass le jour et la date de son lancement via Xbox Game Pass, nous démontrons que nous croyons en la valeur et le choix que les abonnements aux jeux offrent aux joueurs », a déclaré Chris Early, vice-président senior des partenariats stratégiques et du développement commercial d’Ubisoft. « Rainbow Six Extraction pour les membres Xbox Game Pass et PC Game Pass n’est que le début. À terme, nous offrirons le service d’abonnement Ubisoft+ aux propriétaires de Xbox afin qu’ils puissent profiter de toute l’étendue de notre bibliothèque de jeux Ubisoft+, y compris les nouvelles versions, sur leurs consoles.

« Avec Rainbow Six Extraction, les membres Xbox Game Pass et PC Game Pass obtiennent un autre blockbuster ajouté à leur bibliothèque le jour même du lancement du titre », a déclaré Sarah Bond, vice-présidente d’entreprise, Game Creator Experience et écosystème chez Xbox. « Et parce que Rainbow Six Siege sera également sur Xbox Game Pass et PC Game Pass, la communauté Rainbow Six et les fans de tireurs tactiques auront de quoi jouer ensemble, peu importe où ils jouent. »

Rainbow Six Extraction était à l’origine connu sous le nom de Rainbow Six Quarantine, et cela a été  révélé en 2019 en vue de sa sortie en 2020. Sans surprise, le jeu a également été retardé. Rainbow Six Extraction est une expérience PvE où des équipes de trois affrontent une menace extraterrestre connue sous le nom de Sprawl, dans le but de la contenir et de l’éradiquer, ainsi que de sauver des opérateurs qui peuvent ensuite être ajoutés à la liste.

Rainbow Six Extraction sera disponible sur PC, Playstation 5, Playstation 4, Xbox One, Xbox Series X, Luna et Stadia. Le jeu sera disponible le 20 janvier 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s