Dans un avenir proche, une entreprise prête des organes artificiels au public, avec intérêt. S’ils ne peuvent pas effectuer leurs paiements ? L’entreprise reprendra possession du produit avec l’un de ses employés dévoués et enthousiastes. 

 – Mon avis –

Un cadre fantastiquement construit dans un futur proche (moins les voitures qui semblent plus anciennes que la date de sortie) avec une intrigue, un scénario et un casting tout aussi brillants.

516905543_169

Ce film est une bouffée d’air frais, peut-être pas dans l’originalité complète du squelette de l’intrigue, mais certainement dans ses entrailles charnues. Flush avec one-liners citables, présentation réaliste des emplois réels de « repossession », agissant de manière convaincante et crédible par les deux » les stars principales et une aptitude générale vers la comédie noire.

Repo-Men-3-31611

Une interprétation tout à fait originale de la présentation graphique d’une violence et d’une mélancolie dans un possible futur. La bande originale vaut à elle seule la peine de regarder ce film.

Je pense que ce film était en avance sur son temps. Je l’ai regardé en 2022, c’était absolument magnifique, idées, développement des personnages, humour et fin. Les changements de rythme et d’humeur après le combat avec Jake étaient brillants, j’ai presque applaudi à la fin.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s