Je n’ai aucun souvenir de ma chute.
Ce que je sais, c’est que depuis je ressens les émotions des gens en les touchant.
Alors je décide de retourner là où l’accident s’est produit : chez ma grand-mère en Norvège. Elle pourra peut-être me dire ce qui m’arrive.
Mais quand je débarque sur l’île de Skejbne où elle habite, elle est introuvable. Un garçon inconnu squatte sa maison. Et des ombres étranges gravitent autour de l’arbre dont je suis tombée… 

– Mon Avis –

Leur sang coule dans tes veines est le premier volet d’une série d’horreur et de mystère effrayant de Rachel Burge. 

C’est une lecture tellement amusante que j’ai fini par la lire d’une seule traite ! C’est vraiment rapide, avec un excellent sens du décor. J’ai adoré le cadre norvégien éloigné et Rachel Burge a vraiment donné vie au paysage froid et glacé. L’ouvrage regorge d’atmosphère et il y a des moments tellement effrayants dans cette histoire. J’ai aimé la façon dont l’autrice a tissé une histoire d’horreur et de mystère avec la mythologie nordique – cela en a fait une lecture vraiment unique et entrainante.

J’ai beaucoup aimé Martha en tant que personnage principal et j’ai adoré en savoir plus sur ses pouvoirs mystérieux. L’idée de lire quelqu’un à partir de ses vêtements était si fascinante et quelque chose que je n’avais jamais rencontré auparavant. J’ai aussi beaucoup aimé Stig, qui est un personnage vraiment caché. Le couple travaille très bien ensemble et j’ai apprécié de les voir apprendre à se faire confiance pour sauver la situation.

C’est une lecture merveilleusement atmosphérique dans les légendes nordiques et parfaite pour une nuit froide et sombre. Assurez-vous simplement de vous donner suffisamment de temps pour le lire, une fois que vous aurez commencé à le lire, vous ne voudrez plus le lâcher.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s