Après la duologie des « Army of… » Le réalisateur à succès revient pour une troisième film sur la plateforme au N rouge. Bien qu’il ne sortira que l’année prochaine au mieux, on a déjà une image à se mettre sous la dent et je pense qu’elle résume bien l’univers du film.

Ce futur film a déjà un nom: REBEL MOON. Et d’après Zack Snyder, il devrait ressembler à MAN OF STEEL dans l’esprit et la photographie, mais il se veut être aussi un mélange de Star Wars et des Sept Mercenaires !  Ca laisse rêveur… Le film racontera l’histoire d’une colonie pacifique située aux confins de la galaxie et menacée par les armées d’un régent tyrannique nommé Balisarius. Des gens désespérés envoient alors une jeune femme au passé mystérieux recruter des guerriers sur les planètes voisines pour les aider à organiser la résistance. 

La jeune femme devrait, selon toute vraisemblance, être SOFIA BOUTELLA (King’s Man, Street Dance 2) qui a rejoint l’équipe depuis le mois de novembre. 

Il faut savoir que le réalisateur de JUSTICE LEAGUE sera très occupé ces deux prochaines années. En effet, en plus de REBEL MOON, il va continuer l’expansion de son univers de zombies en tant que réalisateur sur un autre spin-off de « Army Of The Dead » qui s’appellera Army of the Dead : Lost Vegas. le cinéaste sera aussi producteur exécutif et scénariste pour la série animée Twilight of the Gods. De quoi bien s’occuper pour les prochaines années !

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s