Le développeur de Deep Rock Galactic, Ghost Ship Games, a détaillé certaines des fonctionnalités exclusives qui attendent les joueurs PS5 lorsque le jeu arrivera sur Playstation Plus le mois prochain.

Le jeu de tir coopératif nain de l’espace a quelques cloches et sifflets supplémentaires par rapport aux versions PC et Xbox actuellement disponibles. Sur Playstation 5, il a été confirmé que le pavé tactile du DualSense peut être utilisé pour contrôler l’outil Scanner. Pendant ce temps, les haut-parleurs intégrés de la manette de jeu aboieront des ordres aux joueurs.

Deep Rock Galactic vous propose d’exécuter des missions en équipes de quatre, en perfectionnant vos compétences en tant que l’une de ses classes personnalisables. Voici plus à quoi s’attendre :

Dans Deep Rock Galactic, les joueurs sont l’une des quatre classes différentes de mineurs nains travaillant sur la planète inhospitalière mais lucrative Hoxxes IV. Travaillant en tant que foreur, éclaireur, ingénieur ou artilleur, ils doivent naviguer sur le terrain complexe des cavernes souterraines, extraire des minéraux précieux de la planète, voler des œufs extraterrestres et combattre les ennemis pour s’échapper avec leur horde – et leurs vies – intactes. Il existe des tonnes de missions, de biomes et de défis différents pour garder les nains sur leurs gardes, et d’autres continuent d’être ajoutés à chaque mise à jour.

On ne sait pas si les joueurs peuvent s’attendre à un multijoueur en ligne multiplateforme dans un avenir proche.

Cependant, les versions Playstation 5 et Playstation 4 ne seront pas en retard par rapport à leur homologue PC en ce qui concerne le contenu et les mises à jour. Les joueurs Playstation auront accès à la première saison du jeu qui comprend un nouveau mode ainsi qu’un passe de combat.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s