Acteurs Principaux

Lady Gaga
Bradley Cooper
Sam Elliott

Année

2018

Durée

2h16

Synopsis

Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu’ils tombent follement amoureux l’un de l’autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d’elle une artiste adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin.

Avis

Dès le commencement de ce film, nous sommes plongés auprès d’Ally (Lady Gaga) qui est une jeune femme au fort caractère. L’actrice et chanteuse Lady Gaga est surprenante dans son rôle et nous la trouvons magnifique sans tous les artifices qu’elle a dans la vie réelle. Elle est tellement plus belle au naturel et elle joue merveilleusement bien. De ce fait, nous nous attachons rapidement à son personnage au fort tempérament. Elle nous fait beaucoup sourire avec son attitude timide et peu sur d’elle. Nous la voyons évoluer, devenir enfin qui elle rêvait d’être, sans pour autant perdre sa personnalité. Nous voyons qu’elle fait bonne figure et essaie d’être une femme sûre d’elle en apparence, mais elle sait rester la même personne. Nous avons affaire à une femme forte qui est toujours là pour son compagnon même face aux difficultés. 

Puis nous faisons la rencontre de Jackson (Bradley Cooper). Ce personnage est torturé par la vie et se terre dans la chanson comme seul échappatoire, pour extérioriser son mal-être. Ce dernier nous fait mal au cœur. Nous l’apprécions énormément aussi, même s’il a des problèmes d’alcool. Nous voyons qu’il n’a pas eu une vie facile et qu’il essaye de noyer ses soucis dans l’alcool. Bradley Cooper, quant à lui, est toujours fidèle à lui-même et bien implanté dans son rôle. Il est toujours aussi époustouflant et incarne à merveille le personnage de Jackson

Nous apprécions de les voir chanter, surtout Bradley Cooper qui nous épate par son grand talent de chanteur et musicien. Lady Gaga est toujours aussi impressionnante en tant que chanteuse et musicienne également.

L’histoire, quant à elle, est touchante à souhait. Il n’y a pas de moment lent, nous sommes pris dans cette dernière du début à la fin. Nous avons beaucoup de peine pour les deux personnages. Et quand nous arrivons à la fin, nous ne pouvons pas nous empêcher de verser quelques larmes, tellement l’histoire est triste

 

En Bref

C’est une histoire dramatique et touchante à souhait. La réalisation et les scénarios sont magnifiques. C’est un véritable coup de cœur cinématographique.

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s