Plus qu’un mot, plutôt un sentiment qui décritla période des fêtes. L’éditeur international HandyGames, ainsi que le développeur Uprising Studios, pourraient être considérés comme « audacieux » ou simplement « fous » pour avoir daté la sortie de SCARF à la veille de Noël. De plus, offrir un prix plus que raisonnable pour un jeu de cette classe et de cette envergure est assez inhabituel.

Mais HandyGames veut donner quelque chose  en retour en ces temps difficiles. Et qu’est-ce qui dit mieux « Merci! » que de donner un beau jeu triple-A à la communauté ? Pour un prix aussi avantageux ? En somme, les vacances ont pour but de rendre les gens heureux.

Dès que vous naissez dans le monde magnifique de SCARF, vous êtes accompagné d’une créature magique qui a la capacité de changer de forme. Comme une écharpe d’apparence ordinaire, elle s’enroule autour de votre fragile avatar. Il a besoin de votre aide pour trouver sa maison et sa mère. Votre tâche, avec votre ÉCHARPE en forme de dragon, est de suivre les âmes qui ont volé les clés du portail pour rentrer chez elles.

Au cours de vos aventures dans SCARF, vous devrez résoudre toutes sortes d’énigmes de plus en plus complexes, surmonter des obstacles redoutables et découvrir de nouveaux endroits magnifiques, en utilisant des mécanismes intéressants. Prenez votre temps et apaisez votre souffle dans ce monde sauvage, ne craignez pas les énigmes et les défis car les mécanismes de jeu sont assez indulgents.

Créez un lien avec le SCARF et débloquez de nouvelles capacités qui vous permettront de relever des défis de plate-forme extrêmement difficiles. Glissez, accrochez et lancez-vous dans ce monde fantastique plein de merveilles.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s