2022 sera une année forte en termes de films de super-héros et super-vilains. Entre Black Adam, The Flash, Morbius, il y a un film que nous attendons de pied ferme à la rédaction, c’est THE BATMAN qui sera sur nos écrans le 2 mars 2022, avec Robert Pattinson et Zoë Kravitz dans les rôles de BATMAN et CATWOMAN. 

C’est par surprise que hier soir, la Warner a balancé une très longue bande-annonce assez stylisée du prochain film de Matt Reeves. Certes, celle-ci reprend des images de la bande-annonce précédente, mais se concentre beaucoup plus sur Zoë « Catwoman » Kravitz, qui devra assurer la comparaison avec les anciennes héroïnes qui ont eu ce rôle (Michelle Pfeiffer, Anne Hathaway et Halle Berry). Mais elle contient aussi des prises de vues en contrechamp qui font que nos héros ont des poses limite iconiques qui, d’emblée, nous montrent une photographie de très haut niveau.

Encore une fois, on verra le très jeune Bruce Wayne (qui, de l’aveu du réalisateur, à des airs de Kurt Cobain, feu le leader de Nirvana, je vous laisserais seul juge) alternant avec le mode détective et vengeur masqué courant après les vilains comme le Pingouin joué par Colin Farrell. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s