Autrefois le siège en plein essor du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est aujourd’hui une ville à l’agonie. L’exode de la société a laissé la ville en friche… et un grand mal se prépare sous la surface. Lorsque celui-ci se déchaîne, les habitants de la ville sont à jamais… changés… et un petit groupe de survivants doit travailler ensemble pour découvrir la vérité sur Umbrella et survivre à la nuit.

 – Mon Avis –

Johannes Roberts est à la tête du redémarrage de Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City, qui suit les premiers épisodes de la populaire série de jeux vidéo du même nom.  Et bien que ce nouveau film présente quelques problèmes, ils n’ont pas suffi à réduire mon plaisir général, car Roberts a fait un travail incroyable en créant quelque chose qui donne l’impression d’avoir été arraché du monde des jeux Resident Evil, qui devrait rendre les fans de longue date sacrément heureux.

3693903

En ce qui concerne les adaptations de jeux vidéo, les films ont tendance à être très ternes. Ce film était une exception. Des tueries, des choix d’acteurs bien trouvés pour des personnages bien connus et une intrigue qui reste fidèle à la source. Difficile de trouver les défauts. Bien que, si je suis totalement honnête, étaient-ils obligés de rendre Leon si pathétique à voir ???

Pour tous ceux qui aiment un bon film de zombies mais n’ont peut-être pas joué aux jeux, c’est toujours une joie absolue et du plaisir à regarder. Pour ceux qui ont joués aux jeux, c’est cool, cela regroupe le 1er et le 2ème opus de la licence. Les décors sont là, malgré une FX qui semble datée et ne fonctionne pas toujours avec les vrais arrière-plans.

Il y a tellement d’histoires à couvrir et ce n’est qu’une introduction. J’espère qu’ils continueront vraiment avec ce casting, et qu’on sera partis pour un RESIDENT EVIL 2.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s