Un peu plus de deux mois après sa sortie officielle, Elyon lance les pré-inscriptions pour la classe Archer, un tout nouveau combattant.

Développé par Bluehole Studio et édité par Kakao GamesElyon propose un univers mêlant magie et technologie où des factions s’affrontent pour s’emparer de ce monde mystique. Grâce à une personnalisation avancée des personnages, une évolution des compétences, un large choix d’armes, un JcJ accompagné d’un JcE passionnant et bien plus encore, Elyon offre une expérience intense pour tous les styles de jeu.

La nouvelle classe Archer débarque le 12 janvier et apporte un personnage spécialiste des attaques à distance qui utilisera ses remarquables compétences pour faire pleuvoir des flèches sur le champ de bataille et drainer l’énergie de ses ennemis. Dotés d’une précision mortelle, les Archers sont de puissants alliés qui ciblent les points vitaux de ceux assez inconscients pour les attaquer.

La pré-inscription pour la classe Archer peut être effectuée en s’enregistrant à la newsletter de Kakao Games ici. Suite à cela, vous recevrez les objets Epic Grade +8 Bow & Quiver.

Elyon célèbre aussi sa Season of Snow qui commence dès maintenant et se terminera le 12 janvier. Cette saison propose un équipement légendaire des fêtes et des évènements bourrés de récompenses, notamment un Festival Treasure Hunt et des Santa’s Festival Missions. Vous trouverez plus de détails ici (link to be added). Les joueurs regardant Elyon en streaming seront également éligibles pour les drops de Twitch tout au long du festival.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s