Hey hey les geekos, aujourd’hui, je viens vous parler sortie livresque avec « La Bibliothèque de Minuit » qui arrive le 5 janvier chez Mazarine.

Nous sommes en pleines fêtes, et oui, on se souhaite un joyeux Noël, mais c’est aussi le moment des sorties. Car même si on parle beaucoup de rentrée littéraire en septembre, janvier est une deuxième rentrée littéraire, un moment où il y a beaucoup de sorties livresques et « La Bibliothèque de Minuit » en est une que j’ai repérée et dont je viendrais vous parler très prochainement.

la bibliothèque de minuit

« Entre la vie et la mort, il y a une bibliothèque, avec des rayonnages infinis et une multitude d’autres vies à essayer.  »
    À trente-cinq ans, Nora Seeds a l’impression d’avoir tout raté. Lorsqu’elle se retrouve un soir dans la mystérieuse Bibliothèque de Minuit, c’est sa dernière chance de reprendre en main son destin. Si elle avait fait d’autres choix, que se serait-il passé ?
Avec l’aide d’une amie bibliophile, elle n’a qu’à prendre des livres dans les rayonnages, tourner les pages et corriger ses erreurs pour inventer la vie parfaite. Pourtant, les choses ne se déroulent pas comme elle l’imaginait.
Avant que minuit sonne, pourra-t-elle répondre à l’énigme la plus importante : qu’est-ce qu’une vie heureuse ?  « Une lecture étonnante, pleine de chaleur et d’humour, et un éloge vibrant du pouvoir qu’ont les livres  de changer le cours de nos vies.» Sunday Times
  Traduit de l’anglais (Angleterre) par Dominique Haas

Alors, tentés par ce roman feel good qui va changer votre vie ? Si c’est le cas, rendez-vous le 5 janvier dans toutes les bonnes librairies.

Publié par :L'antre du bonheur

Booktubeuse, blogueuse, amoureuse des mots. Lectrice de romans en tout genres, de mangas et de bandes dessinées :)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s