Les jours sombres de 1989 et les événements marquants qui ont marqué la fin d’une époque ne se sont pas produits. L’OTAN et le Pacte de Varsovie dirigés par les Soviétiques se sont déployés dans une Allemagne divisée pour un conflit immédiat. Il ne reste plus qu’à attendre l’ordre d’avertissement qui déclenchera tout. La guerre revient à la maison, commandants…

Eugen Systems est ravi d’annoncer que WARNO – le successeur spirituel de Wargame – arrivera en Early Access sur Steam le 20 janvier. Faisant passer la stratégie en temps réel au niveau supérieur, WARNO ( Warning Order ) est le nouveau simulateur de bataille de la Troisième Guerre mondiale des maîtres de la stratégie.

Dans le WARNO immersif et réaliste, les joueurs devront faire appel à leur intelligence et à leurs prouesses tactiques pour prendre en charge des centaines d’unités sur des champs de bataille extrêmement détaillés. Le conflit de la Troisième Guerre mondiale devient une réalité effrayante, l’OTAN et le Pacte de Varsovie utilisant tout leur arsenal de guerre, des conscrits aux Spetsnaz, en passant par les chars de combat principaux, les hélicoptères d’attaque et les avions d’attaque furtifs.

WARNO sera lancé en Early Access sur Steam le 20 janvier 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s