Si vous avez un compte PRIME VIDEO, vous connaissez surement la nouvelle série d’heroic fantasy, LA ROUE DU TEMPS. Et, si vous avez un compte PRIME GAMING, vous connaissez très certainement leur jeu NEW WORLD.

Eh bien sachez que ces deux mondes vont rentrer en collision à partir du 24 décembre. En effet, à partir de cette date et jusqu’au 11 Janvier, les fans de NEW WORLD, via une campagne Twitch, et pour fêter le fin de la première saison, vont pouvoir gagner des objets de la série LA ROUE DU TEMPS. 

Pour débloquer ces récompenses, les joueurs devront regarder les streams Twitch dédiés à NEW WORLD, sur ces streams, il y aura aussi la possibilité de regarder l’épisode final de la série avec vos streamers préférés.

Les objets incluent:

La lame de Tam : une lame estampillée de ce sigle signifie que son porteur a gagné le droit de se nommer Maître des formes.

La lame des Créatures des ténèbres : une épée lourde et brutale, capable d’une grande violence, telle qu’utilisée par les Trollocs, soldats de l’armée du Ténébreux.

La cape rouge d’Ajah : chaque Ajah a son propre but et ses règles, ceux qui portent le rouge sont connus pour traquer les hommes qui usent du pouvoir unique.

Enfants de la Lumière : porté par les Blancs-Manteaux et les ennemis d’Aes Sedai, ils constituent l’organisation militaire indépendante dédiée à la recherche des amis du Ténébreux et à l’éradication du mal et la corruption du monde.

La cape d’Egwene et le manteau de Nynaeve : ces tenues représentent Egwene al’Vere et Nynaeve al’Meara, résidentes de Deux-Rivières, qui sont entraînées avec leurs amis dans la recherche du Dragon réincarné

La crête d’Ouroboros : la signature de La Roue du Temps, qui représente le serpent se dévorant pour renaître, un symbole de la naissance et de la mort à travers le temps.

New World est disponible sur Amazon.com et Steam en Edition Standard au prix de 39,99€. L’Edition Deluxe, incluant l’apparence d’armure et de hachette Bûcheron, l’animal de compagnie Mastiff, le lot d’emotes pierre/feuille/ciseaux et un artbook au format numérique, est disponible pour 49,99€.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s