Acteurs Principaux

Chris Hemsworth
Rudhraksh Jaiswal
Randeep Hooda

Année

2020

Durée

1h57

D’après le comic book Ciudad d’Ande Parks.

Synopsis

Ovi Mahajan, le fils d’un baron de la drogue indien, est capturé par des ennemis de son père. Pour le sauver, on fait appel à Tyler Rake, un mercenaire sans pitié au passé trouble. Arrivé sur place, ce dernier comprend rapidement que cette mission est plus périlleuse qu’il le croyait. Il fera tout ce qui est en son pouvoir afin d’extraire le jeune homme des griffes de ces truands sans scrupules et de le ramener sain et sauf à la maison.

Avis

Pour ce film, nous sommes tout de suite pris dans l’action. Cette dernière ne manque pas du tout et ce jusqu’à la fin.

Nous faisons la rencontre de Tyler Rake (Chris Hemsworth) qui est le personnage principal de ce film. Nous voyons tout de suite qu’il a de la trempe et qu’il fera tout pour accomplir son devoir. C’est un personnage intéressant, avec un mental d’acier. 

Il y a réellement peu de personnages dans ce long métrage. Nous faisons également la connaissance du second personnage principal, Ovi (Rudhraksh Jaiswal) qui est un jeune garçon attachant. Ce dernier a un mental assez fort et nous nous prenons véritablement d’affection pour lui. 

Les décors sont authentiques et beaux. C’est ce qui fait une très grande force dans ce film. Toutefois, et bien malheureusement, pour ce qui est du scénario, nous avons comme une impression de déjà-vu. En effet, un homme qui protège un garçon contre des kidnappeurs… voilà qui ressemble au film « Le Transporteur« . C’est un scénario assez léger, sans grande nouveauté, hormis le fait que ça se déroule dans un autre pays et les acteurs changent. Mais sur le fond, ça reste à peu près la même chose.

Ce film est pas mal à regarder, surtout la fin qui est une grande source de questionnements concernant un personnage, mais malheureusement, il n’est à visionner qu’une seule fois.

En bref

Ce film est sympathique, mais sans grande recherche scénaristique. Heureusement que les acteurs et les décors tiennent le film à la surface. 

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s