Wired Productions et le développeur Luminawesome Games Ltd. sont ravis d’annoncer que Lumote: The Mastermote Chronicles arrive sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One début 2022. Ce qui a commencé à l’origine comme un projet pour soutenir Luminawesome dans la sortie d’une version finale du jeu PC à accès anticipé, simplement appelé Lumote s’est étendu non seulement pour terminer la version acclamée par la critique, mais également pour proposer une histoire supplémentaire, créer un tout nouveau monde de jeu et ajouter un nouveau niveau de défis, de puzzles et d’objets de collection.

Wired Productions a également le plaisir d’annoncer une sortie physique limitée pour le titre. Disponible via le Wired Productions Store et certains détaillants, chaque exemplaire en édition limitée de Lumote: The Mastermote Chronicles sur Nintendo Switch et PlayStation 4 comprendra une affiche pliée recto-verso, une incrustation inversée, un ensemble unique d’autocollants mettant en vedette le héros bioluminescent, ainsi qu’un téléchargement numérique pour le Lumote EP, et si cela ne suffisait pas, des instructions pour crocheter votre propre Lumote.

« Michelle Rocha, Kyle Rocha, Arn et Paul Ruskay de Luminawesome sont potentiellement parmi les développeurs les plus passionnés et les plus créatifs avec lesquels j’ai travaillé. » A déclaré Neil Broadhead, responsable du marketing chez Wired Productions . « Pour Wired, être en mesure de soutenir l’équipe dans la sortie d’un projet sur lequel ils ont commencé en 2015 est quelque chose que nous apprécions beaucoup, et avec le développement ultérieur pour créer The Mastermote Chronicles parallèlement à la sortie physique, nous pensons vraiment que nous avons une excellente édition qui célèbre ce que Luminawesome a réalisé.

Lumote: The Mastermote Chronicles envoie les joueurs dans le monde néon sous-marin des Grandes Profondeurs rempli de toutes sortes de formes, de couleurs et d’habitants sous-marins tout en explorant en tant que héros spongieux, Lumote. Lumote doit posséder, sauter et se frayer un chemin à travers un monde d’énigmes. Pour faciliter la quête, la capacité de Lumote à posséder des Motes aidera à atteindre des zones normalement inaccessibles. Pour chaque puzzle que Lumote termine en ouvrant des portes fleuries, c’est un pas de plus vers la recherche de Mastermote !

Lumote : The Mastermote Chronicles sera lancé début 2022 sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One. La version physique sera disponible sur PlayStation 4 pour 19,99 € et Nintendo Switch 29,99 €.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s