L’équipe de développement innovante de LKA partage aujourd’hui une présentation approfondie du directeur du studio et du directeur créatif de Martha Is Dead , Luca Dalcò. Cette fonctionnalité exclusive permet à Luca de partager ses réflexions sur tout, de la construction de son dernier projet, The Town of Light , à la façon dont son équipe a repoussé les limites pour offrir un niveau d’immersion comme jamais auparavant. De plus, LKA a publié 5 nouvelles captures d’écran qui mettent davantage en valeur les graphismes photoréalistes que l’équipe italienne soudée a pu créer, en partie grâce à la puissance d’Unreal Engine.

« Dès les premiers concepts, nous savions que nous voulions repousser les limites et offrir une immersion dans le détail et le réalisme. Ce n’est pas facile, il y a souvent des compositions à faire dans les scènes, mais je suis tellement fier de ce que mon équipe a pu livrer ». A déclaré Luca Dalcò, fondateur de LKA et directeur créatif de Martha Is Dead, « Le terme propulsé par le moteur Unreal, est plus qu’un simple dicton marketing – l’innovation que l’équipe d’Unreal aide les développeurs à débloquer est inimaginable, comme le montre la récente technologie Matrix. démo. Ils nous donnent également la possibilité d’aller plus loin dans la qualité du jeu en nous apportant un soutien économique au développement. Nous avons utilisé des fonctionnalités, mais avons également réussi à placer LKA à la pointe des nouveaux outils, en étant les premiers à adopter la technologie MetaHuman, sur laquelle nous sommes ravis de continuer à en révéler davantage.

Construit dans Unreal® Engine 4, Martha Is Dead combine des lieux du monde réel, travaillant en lien avec des événements historiques au cours des dernières étapes de la Seconde Guerre mondiale, la superstition, le folklore et une profonde détresse psychologique. Le jeu s’ouvre dans les profondeurs de la campagne italienne alors que les forces alliées et de l’Axe transforment la nation en un terrain de jeu en tenaille.

Martha Is Dead sera lancé sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5 et la famille d’appareils Xbox le jeudi 24 février 2022

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s