Il y a quelques jours, je vous parlais d’un jeu du studios 10 CHAMBERS qui est en dévelloppement et en early acces sur STEAM: GTFO, un fps en coop hardcore à 4 joueurs. 

Et bien le studio suédois à décidé de lancer son site internet, sous forme de boutique officielle concernant les produits dérivés liés au jeu.

« Lorsque nous avons décidé de nous lancer dans le merchandising GTFO, nous avons aussi décidé de faire plus que le traditionnel logo du jeu imprimé sur un T-shirt basique », déclare Ulf Andersson, directeur créatif de 10 Chambers. « D’abord, nous avons souhaité créer des objets que nous – et, nous l’espérons, d’autres personnes – avons envie de porter tous les jours et qui ne vont pas être laissés à l’abandon au fond du placard. Au bureau, nous avons beaucoup de talents créatifs, intéressés par la mode et le streetwear. Nous avons voulu libérer leur créativité dans nos produits GTFO, en adaptant le jeu à la mode et non l’inverse. »

Sur cette boutique officielle, vous trouverez des tee-shirts, des sweats, des pulls et casquettes dans un pur style streetwear. Mais aussi des objets à collectionner tel qu’un buste fait main portant un masque à gaz constitué d’un mélange de résine epoxy et poudre de fer ou une glacière sortis tout droit du jeu ou bien encore un casque et une veste de chantier avec l’insigne d’une compagnie minière bien présente dans le jeu: SANTONIAN INDUSTRIES.

     

GTFO est disponible sur Steam pour 39,99€. Profitez d’une réduction de 25% pour fêter l’arrivée de cette version 1.0 ! ET pour la boutique officielle c’est juste ici.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s