Entrez, l’eau est bonne ! Le studio indépendant Soaring Pixels Games est ravi d’annoncer le lancement en accès anticipé de son ambitieux titre inaugural Breakwaters. Disponible dès aujourd’hui en mode solo et en coopération en ligne à 6 joueurs, ce jeu d’exploration-survie se déroulant dans un monde océanique à couper le souffle, en constante évolution et plein de mystère, est disponible dès maintenant sur Steam pour 19,99 Euros.

Entouré d’une mer de mystères et de possibilités, l’une des premières choses que les joueurs remarqueront dans Breakwaters est que l’eau se comporte différemment ici. De puissants cristaux sont utilisés pour déplacer l’eau et révéler des ressources à récolter et des quêtes à accomplir. Différentes stratégies, telles que la construction de murs pour contenir l’océan ou bloquer les vagues, sont essentielles pour reconstruire et aider le monde à se remettre du chaos constant infligé par les Titans.

Plein d’aventures et de styles de jeu variés, le monde généré de manière procédurale de Breakwaters vous invite à jouer seul ou avec des amis en ligne pour nager, naviguer et voler pour trouver de nouvelles îles avec des ressources uniques pour construire, fabriquer et survivre. L’océan agit comme un ami, vous aidant ou aidant votre groupe en cours de route. Mais ne vous y trompez pas… l’océan crée également des ravages et contient vos plus grands ennemis. Au fond des vagues se trouvent des artefacts d’une civilisation morte, des Titans terrifiants qui parcourent constamment le monde, provoquant la destruction.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s