2K et Gearbox Software détaillent une multitude de nouvelles informations sur le gameplay de Tiny Tina’s Wonderlands® parmi  lesquelles l’annonce des classes Défouromage et Frappaclysmique, les nouveaux environnements fantastiques comme La Fraîcheur des Sanglots, de nouveaux détails sur les armes à feu et les types de dégâts, et bien plus encore.

unnamed - 2021-12-18T084633.096

N’hésitez pas à découvrir le tout nouveau trailer « Welcome to Wonderlands #2 » et le Guide de Jeu de Tiny Tina’s Wonderlands pour profiter d’un aperçu plus détaillé de chaque caractéristique, ainsi que le second Carnet de développeur proposé par l’équipe de développement de Tiny Tina’s Wonderlands.

Créez votre héros parfait grâce à une personnalisation de l’apparence poussée et à un système multiclasses qui vous permet de mélanger et de faire correspondre six arbres de compétences de personnages uniques. Les classes Défouromage et Frappaclysmique rejoignent les Trucidopathes et les Brr-Zerkers.

  • Les Défouromages sont des mages maniant les armes à feu et pouvant déverser un torrent de sorts et de balles. Ils peuvent également transformer leurs ennemis en bétail insouciant d’un simple claquement de doigts. Contrairement à la plupart des gens qui utilisent les armes à feu de manière classique, ils se servent de ces dernières pour canaliser leur énergie magique : armes et sorts opèrent en symbiose pour un résultat dévastateur.
  • Les Frappaclysmiques sont des guerriers loyaux qui font s’abattre les flammes et la foudre sur leurs ennemis grâce à un marteau spectral. Ils sont accompagnés d’un familier : une wyverne cracheuse de feu. Cet ordre de valeureux combattants cherche à amener l’héroïsme dans les Wonderlands. Leur Aura draconique confère au groupe entier un bonus aux dégâts de feu, entre autres choses.

La sortie de Tiny Tina’s Wonderlands est prévue pour le 25 mars 2022 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via le Epic Games Store en exclusivité au lancement et auprès d’autres revendeurs PC plus tard en 2022. Les précommandes sont maintenant possibles sur toutes les plateformes disponibles au lancement, et les joueurs peuvent également consulter le site playwonderlands.com pour s’enregistrer et recevoir la newsletter du jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s