Techland dévoile aujourd’hui la configuration minimale requise et les spécifications recommandées pour Dying Light 2 Stay Human, le prochain jeu d’action RPG.  

Le jeu contient une configuration minimale généreuse et une marge de manœuvre dans le haut de gamme pour les joueurs PCDying Light 2 Stay Human est accessible à un large marché de PC, ce qui est possible grâce au C-Engine, le moteur de jeu évolutif dont Techland est le propriétaire.

unnamed - 2021-12-18T084205.820

Dying Light 2 Stay Human, publié par Techland, sera lancé le 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch (version Cloud). 

Les précommandes sont disponibles sur dyinglightgame.com/preorderToutes les précommandes seront accompagnées du pack numérique exclusif Reload Pack et du pack Reach for the Sky, comprenant des tenues, des armes, un sac à dos et des skins de parapente uniques. Le pack Reach for the Sky a été créé en collaboration avec Rosario Dawson (The Mandalorian, Sin City), qui joue le rôle de Lawan, un personnage clé que le destin va lier au protagoniste principal, Aiden, au cours de son voyage.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s