Sweet Transit, un constructeur urbain dirigé, est en cours de développement par l’ancien artiste et développeur 3D de Factorio:  Ernestas Norvaišas. Se préparant à rejoindre Steam Early Access en 2022, Sweet Transit abrite un monde où le chemin de fer est roi et où les trains sont le seul moyen de transport et d’expansion.

Alors que les joueurs utilisent ces puissants chevaux de fer pour construire de nouvelles colonies, ils travailleront à créer des lignes de production complexes pour transformer d’humbles villages en métropoles prospères tout en traversant des époques distinctes telles que l’introduction de la vapeur et l’invention du moteur à combustion.

Grand constructeur de villes dirigé par un train : en commençant par un seul entrepôt, construisez un monde interconnecté et prospère de villages et de villes tout en développant votre réseau ferroviaire et en faisant évoluer votre société.

Réseau ferroviaire personnalisable : Construisez des plates-formes et des gares reliées par des voies ferrées complexes pour aider à relier les colonies et assurer un transit aisé pour les travailleurs et les civils.

Faites évoluer votre industrie : de la vapeur au diesel, jouez à travers les différentes époques du chemin de fer et planifiez les expansions les plus économiques en utilisant la technologie à votre disposition.

Soyez une personne du peuple : surveillez de près vos citoyens et assurez-vous que leurs besoins sont satisfaits au fur et à mesure que vous élargissez vos itinéraires et agrandissez vos colonies.

Prise en charge complète du modding : créez du contenu personnalisé via Steam Workshop, y compris des structures, des locomotives, des règles de jeu, des marqueurs de progression et des graphiques.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s