Alors que la température baisse à l’extérieur, gamigo invite les joueurs à rentrer et à se rassembler autour de leurs ordinateurs pour célébrer les fêtes dans le MMOPRG fantastique Shaiya. Noël arrive tôt dans le jeu avec de nombreux cadeaux sous la forme de contenus et l’ajout de deux nouveaux serveurs.

Lorsque des rafales de glace balayent le pays, il est temps de sortir les vêtements d’hiver, Shaiyans ! Noël est arrivé et avec lui… le changement. Les joueurs peuvent aider Ebenezer, partir en quête pour apprivoiser et obtenir le nouveau familier Keziah, voir les changements apportés à la Bénédiction ou simplement profiter des décorations de Noël dans le monde de TeosQue les festivités commencent avec de nouveaux objets, quêtes, montures, et bien plus encore !

Shaiya ajoute également deux nouveaux serveurs : Eperios et Seraphim seront ouverts pour tous ceux qui souhaitent repartir à zéro. Eperios est destiné aux joueurs américains tandis que Seraphim est pour l’Europe. Tout le monde peut choisir de jouer sur l’un ou l’autre, ou même sur les deux !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s