Robust Games et Chucklefish ont annoncé leur aventure comique point-click Loco Motive, qui arrivera sur PC et Nintendo Switch à l’été 2022.

Les débuts de Robust Games, co-fondé par les frères Adam et Joseph Riches, ont été dévoilés lors de la diffusion de Indie World de Nintendo. Loco Motive charge les joueurs d’enquêter sur la mort suspecte de Lady Unterwald à bord d’un somptueux train à vapeur des années 1930, le Reuss Express. Les joueurs utiliseront les talents uniques d’un avocat strict, d’un détective amateur et d’un agent infiltré à divers moments du jeu, au fur et à mesure de l’avancement de leur enquête.

En cours de route, les joueurs rencontreront un casting entièrement composé de personnages originaux et mémorables, résoudront des énigmes satisfaisantes, et finalement, rassembleront les faits pour prouver leur innocence. Découvrez qui a commis le crime et quel était leur mobile ! Loco Motive roule sur PC et Nintendo Switch à l’été 2022.

Et si vous êtes bloqué, appelez simplement la ligne d’indice. Loco Motive propose sa propre ligne d’astuces et de conseils dans le jeu pour une véritable expérience d’aventure pointer-cliquer des années 90 !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s