Roll7 et Private Division ont annoncé qu’OlliOlli World, le nouvel opus de la série acclamée par la critique OlliOlli, sortira le 8 février en version dématérialisée sur PlayStation 5 et PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One, Nintendo Switch et PC (sur Steam). Le jeu de base est disponible au prix de € 29,99.

OlliOlli World offrira également des options de personnalisation nombreuses et variées, permettant aux joueurs de se glisser dans la peau de leur avatar préféré. Les joueurs qui précommandent le jeu recevront les objets de personnalisation dématérialisés bonus suivants :

  • Tête du seigneur des lapins
  • T-shirt de héros
  • Plateau de skate de héros
  • Tatouages de héros
  • Poignet de héros

Dans un monde éclatant connu sous le nom Radlandia, OlliOlli World suit un groupe de personnages hauts en couleur qui enchaînent les flips, les pops et les grinds à la recherche des mystérieuses divinités du skate qui les guideront dans la quête du Gnarvana. Avec ses somptueux graphismes en 2,5D, sa jouabilité axée sur l’état de flux, ses quêtes secondaires exigeantes et ses multiples chemins à parcourir, OlliOlli World offre une aventure incontournable pour les fans de skateboard et de jeux de plates-formes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s