L’hiver arrive et, avec lui, un changement de saison vers le froid et la neige. C’est l’heure du Festival de la Convergence Hivernale sur l’île d’AETERNUM.

C’est le dernier évènement in-game du jeu NEW WORLD pour l’année 2021, et il est disponible dans votre bibliothèque STEAM si vous possédez le jeu.

Durant ce festival, les chutes de neiges et l’apparition des aurores boréales sont accompagnées de deux camps bien distincts : LE NOMADE DE L’HIVER qui possède deux faces d’une même pièce. Pile : les forces positives du NOMADE DE L’HIVER (qui défendent le sommeil et la persévérance) et Face : les forces négatives du NOMADE DE L’HIVER (qui défendent la mort et la stagnation). Les deux camps vont se livrer une guerre hivernale sans pitié. Et il y a aussi LE GUERRIER DE L’HIVER qui veut instaurer l’Hiver Éternel en mettant le chaos dans tout le pays.

Les principales nouveautés de l’évènement sont :

De nouveaux objets allant d’armures, armes, meubles, skins, consommables à une emote “don de cadeau“, tous thématisés pour les merveilleuses fêtes de fin d’année

Des marques d’hiver, à collecter lors d’événements répétés à travers l’île et à échanger contre des objets rares et cosmétiques

Les villages festifs, pour répandre la joie et la gaieté de la Convergence hivernale ! Visitez les villages de Haute-Chute, Falaises du Roy, Marais des Trames et Boisclair pour rencontrer le nomade d’hiver et accomplir ces quêtes des festivités.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s