Cela fait maintenant 20 ans que la franchise SPLINTER CELL a été dévoilée au monde, ainsi que son héros SAM FISHER. Le jeu se veut être une référence dans le jeu d’infiltration et d’espionnage. Tout le monde est d’accord sur ce point. Du coup, UBISOFT a décidé de donner le feu vert pour un remake du jeu phare des années 2000 avec la mise en production de SPLINTER CELL REMAKE.

Le jeu est vraiment en début du développement, mais l’on sait déjà que ce ne sera pas un monde ouvert. Il restera vraiment fidèle à l’original, mais avec les technologies du moment. Ce qui est rassurant pour le jeu, c’est que des anciens développeurs du premier jeu sont dans l’équipe de ce remake. J’espère que ce sera gage de qualité.

Après une attente de plus de 10 ans, cette franchise iconique du monde des jeux vidéo est vraiment de retour car, en plus de ce remake, n’oublions pas qu’un jeu SPLINTER CELL est en développement pour la VR depuis environ un an. Serait-ce enfin le grand retour de SAM FISHER. Ou sa malédiction va-t-elle encore le cantonner à apparaître en simple caméo dans d’autres jeux de chez UBISOFT ?

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s