La conférence Indie World de Nintendo est passée hier soir, présentant une multitude de jeux indépendants, petits et grands. Plongeons nous dans toutes les nouvelles annonces pour Nintendo Switch, la plupart à paraître en 2022, mais certaines arrivent à chaud sur le Nintendo eShop dès maintenant !!! 

Sea of Stars – été 2022

Issu du développeur derrière The Messengers, Sea of ​​Stars se déroule dans le même univers narratif, mais plonge dans le style des RPG classiques. Vous incarnez un moine lunaire et un danseur de lame solaire combinant leurs capacités pour créer la magie de l’éclipse, la seule chose que vous pouvez utiliser pour combattre les monstres du Fleshmancer dans des combats au tour par tour.

Il s’agit d’un RPG de style rétro, mais avec des touches modernes comme un éclairage dynamique et la musique du légendaire compositeur Yasunori Mitsuda.

 Aliisha : The Oblivion of Twin Goddesses – PRINTEMPS 2022

Une aventure intrigante et une exclusivité console conçue pour tirer parti des Joy-Con de la Nintendo Switch, afin que vous puissiez jouer en solo ou en coopération. Vous incarnez les sœurs jumelles Aisha et Lisha avec des capacités contrastées pour relever les défis que cela vous présente, avec différentes fins à découvrir.

Locomotive – été 2022

Situé dans un train express des années 30, il y a eu un meurtre et vous devez le résoudre dans cette aventure comique pointer-cliquer. Le problème ? Vous incarnez un avocat, un détective amateur et un agent infiltré, tous désignés comme des suspects potentiels. Prouvez leur innocence et résolvez le cas de ce « whodunnit » loufoque.

Afterlove Ep– ÉTÉ 2022

Par les créateurs de Coffee Talk et What Come After, Afterlove EP suit Rama, un musicien qui lutte pour surmonter la mort de sa petite amie. Avec sa voix le guidant toujours dans sa tête, ce roman visuel, mashup d’aventure de jeu de rythme, propose plusieurs fins à découvrir pendant que vous aidez Rama à aller de l’avant.

Dungeon Munchies – Il arrive !!! 

Un jeu de plateforme d’action à défilement horizontal où vous êtes ramené d’entre les morts et envoyé par le nécrochef mort-vivant Simmer pour traquer des monstres, les cuisiner et les manger. Sans ça, comment pourriez-vous gagner de nouvelles capacités de monstre ?

 Figment 2 : Creed Valley – Février 2022, la démo est disponible.

Suite de l’aventure musicale du puzzle, Figment 2 se déroule dans un esprit humain assailli de cauchemars. Frayez-vous un chemin à travers les ténèbres et participez à des confrontations symphoniques contre des boss.

Oink Games – Disponible dès maintenant.

Une console chronométrée exclusive à Nintendo Switch, elle comprend quatre versions numériques des jeux Oink Deep Sea Adventure, Startups, Fake Artist Goes to New York et Moon Adventure. Le jeu propose des options multijoueurs locales et en ligne.

Endling : Extinction is Forever – Printemps 2022

Une aventure potentiellement déchirante dans laquelle vous guidez la dernière mère renarde essayant de rassembler ses trois renardeaux à travers un monde dévasté par les humains jusqu’au dernier refuge, loin de leur influence. Vous devrez être furtif, éviter les dangers et vous défendre pour vos petits, chasser d’autres animaux et leur enseigner des compétences pour les rendre plus susceptibles de survivre. Votre réussite déterminera combien de vos petits survivront.

OlliOlliWorld – 8 février 2022

Une toute nouvelle approche du skateboard à défilement latéral d’OlliOlli, vous vous frayerez un chemin à travers Radlandia, ferez du wallriding, emprunterez plusieurs chemins et créerez de nouveaux itinéraires que vous pourrez partager avec vos amis.

River City Girls 2 – été 2022

Le premier opus signait le renouveau du beat ’em up, et ce jeu fait directement suite au premier avec de nouveaux mouvements, de nouveaux objets et un mode multijoueur local et en ligne.

Omori – Printemps 2022

Le RPG indépendant acclamé arrive sur Nintendo Switch. Dans notre critique, nous en avions dit ceci : « Nostalgique, conçu avec amour, émouvant et surprenant, Omori est une réalisation remarquable. Earthbound et Undertale sont des comparaisons faciles, mais Omori se distingue par sa propre narration très personnelle ».

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s