Pour des raisons sanitaires que l’on connaît tous, mais aussi pour des raisons commerciales qui consistent à éviter les sorties des gros films concurrents, THE KING’S MAN: PREMIÈRE MISSION sort enfin en salle la semaine prochaine. Et comme il est de coutume, juste avant sort la bande-annonce officielle et définitive pour vous mettre l’eau à la bouche.

Le film nous fera voyager dans le temps pour revivre la première mission, à l’aube de la première guerre mondiale, de l’équipe d’espionnage où va officier Eggsy à partir de 1994. 

Le scénario du film est le suivant : Durant la Première Guerre mondiale, plusieurs hommes participent à la création de l’agence d’espionnage britannique Kingsman. Un homme décide de se lancer dans une course contre la montre dans le but de contrecarrer les plans des pires tyrans et criminels de l’histoire. 

        

Dans les rôles principaux, nous retrouvons RALPH FIENNES (le très connu Lord Voldemort) GEMMA ARTERTON (Grace Ballard, dans Murder Mystery) et RHYS IFANS (Dr Connors dans The Amazing Spider-Man), respectivement dans les rôles de OXFORD, POLLY et RASPOUTINE.

Voilà un film que l’on attend avec une très grande impatience et j’espère que notre attente sera récompensée la semaine prochaine. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s