L’Avènement est de retour dans Destiny 2, un événement gratuit avec de tout nouveaux cadeaux pour les Gardiens qui cherchent à répandre la joie et à obtenir de l’équipement festif. Les Gardiens peuvent déverrouiller de nouvelles récompenses, récupérer d’anciens favoris et s’équiper en obtenant de l’esprit de l’Avènement, après avoir préparé des gâteaux et partagé des cadeaux avec leurs alliés, anciens comme nouveaux, jusqu’au 4 janvier 2022. 

Eva offrira un nouveau vaisseau exotique aux Gardiens qui parviennent à générer suffisamment d’esprit de l’Avènement. Pendant cette période des fêtes, Eva récompensera également les Gardiens avec la toute première épée alimentée par la stase, Zéphyr. Il s’agit du cadeau parfait pour tout Gardien qui voudrait découper et tailler des gâteaux avec aise.

Les Gardiens pourront ouvrir de nouveaux cadeaux des fêtes auprès de Tess Everis y compris un nouvel ensemble d’ornements universels pour chaque classe, qui sera disponible à la boutique Everversum contre de la Poussière brillante ou de l’Argentum.

unnamed - 2021-12-15T091155.825

Les joueurs de Destiny 2 peuvent aussi rejoindre les festivités avec Destiny 2 : Pack 30ème anniversaire Bungie, et mettre leurs talents à l’épreuve pour se préparer à Destiny 2 : La Reine Sorcière, à venir le 22 février 2022. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s