Let’s Sing 2022 est un jeu de karaoké divertissant avec des modes solo et multijoueur qui permet aux joueurs d’interpréter des chansons populaires en équipe ou contre d’autres joueurs.

Let’s Sing 2022 propose huit modes de jeu différents pour interpréter aussi bien des chansons nouvelles que des classiques. Certains modes permettront aux joueurs de faire équipe avec des personnes ou des IA.

Let's Sing 2022 (2)

À la base, Let’s Sing 2022 est une excellente expérience de simulation de karaoké qui intègre un jeu coopératif et des mini-jeux, tels que Let’s Party, où les joueurs doivent collecter des pièces en obtenant des chaînes de notes parfaites. Afin de battre l’un des modes de jeu, il est nécessaire de suivre le défilement sur le côté de l’écran d’une chanson avec des paroles et des barres qui représentent l’intonation de l’artiste. Faire correspondre l’intonation rapporte des points, mais les notes manquantes briseront les combos et peuvent même entraîner un échec.

Let's Sing 2022 (3)

Comme Let’s Sing 2021, ce nouvel opus propose le mode de jeu Legend, qui fait office de mode carrière pour les joueurs solo. Dans Legend, il existe des mini-jeux et des combats de boss qui deviennent de plus en plus difficiles et nécessitent plus de points pour les battre. Les joueurs devront pratiquer leur timing, contrôler leurs intonations et développer leur endurance afin de vaincre les boss de fin de partie. Pour s’entraîner, les artistes peuvent essayer des chansons en mode Classique ou créer leurs propres mixtapes avec cinq chansons chacune.

La liste de chansons reste un point fort, il y en a pour tous les goûts, et notre version Hit Français, est des plus complets pour nos cordes vocales.

Let's Sing 2022

Pour ceux qui n’ont pas de microphone à portée de main, il existe une application pour Let’s Sing qui transforme n’importe quel smartphone en microphone. Connecter un téléphone au jeu est facile et il n’y a pas de problèmes fréquents de déconnexion tant qu’il y a une bonne connexion Internet. Le seul inconvénient est qu’il y a un léger décalage, donc dans les chansons au rythme rapide, il est possible de manquer des notes sans commencer un peu avant ce que les signaux audio du jeu indiquent normalement.

Les joueurs qui connaissent la série Let’s Sing peuvent s’attendre à la même chose de Let’s Sing 2022. Les modes de jeu, les mini-jeux et les avatars sont les mêmes que Let’s Sing 2021, donc il n’y a rien de vraiment unique à propos de Let’s Sing 2022, à l’exception de sa liste de chansons.

jeu testé sur Xbox One X (jeu en sous-titres français)
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s