Team17, Navegante Entertainment et Bromio ont lancé aujourd’hui l’aventure de plate – forme multi-primé Greak: Memories of Azur sur PlayStation 4 et Xbox One. Le premier titre de Navegante, qui a remporté le jeu de l’année et l’excellence en graphisme aux Latinx Games Awards 2021 en novembre, suit l’histoire de trois frères et sœurs tentant de fuir une invasion meurtrière de leur patrie et les voit exploiter chacune de leurs capacités uniques pour naviguer dans le monde hostile et des énigmes complexes sur leur chemin.

Après avoir été acclamé par la critique sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC, Greak: Memories of Azur sur PlayStation 4 et Xbox One sortira également avec un tout nouveau contenu, y compris une nouvelle rencontre de boss, un jeu jouable séquence cinématique, carte améliorée, options d’accessibilité, etc. La mise à jour, qui est déjà en ligne sur PC, arrive également sur Xbox Series X|S aujourd’hui et arrivera sur PlayStation 5 et Nintendo Switch en 2022.

Les joueurs qui possèdent Greak: Memories of Azur sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 pourront accéder aux versions Xbox One et PlayStation 4 du jeu sans frais supplémentaires.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s