TinyBuild a lancé une nouvelle bande-annonce incroyablement tendue pour Hello Neighbor 2 ainsi que l’annonce d’une date de lancement de la bêta en précommande. Découvrez la bande-annonce ci-dessous pour voir à quel point vous pourrez vous embêter le 7 avril 2022.

Dans Hello Neighbor 2, les joueurs incarnent Quentin, un journaliste local curieux qui enquête sur une série de disparitions mystérieuses dans la ville apparemment endormie de Raven Brooks. Les joueurs des jeux précédents de la série pourraient être prompts à blâmer l’ingénieur solitaire et énigmatique M. Peterson, mais il semble que tout le monde ici ait quelque chose à cacher et est prêt à tout mettre en œuvre pour garder ses secrets enfouis.

La ville de Raven Brooks est un espace ouvert et vivant qui évoluera au fil du temps. Chacun de ses habitants colorés est dirigé par une puissante IA de réseau neuronal partagé, capable d’apprendre de leurs rencontres non seulement avec vous, mais avec tous les joueurs du monde entier.

unnamed - 2021-12-13T074304.157

Alors que les citadins maîtrisent vos tours, préparez-vous à vous adapter et à improviser. Il faudra plus que de simples instincts journalistiques pour résoudre cette affaire. La furtivité, l’évasion et les énigmes ne manquent pas. Essayez simplement de ne pas vous retrouver vous-même sur la liste croissante des personnes disparues.

Dans la bêta de Hello Neighbor 2, les joueurs auront accès à une bonne partie de Raven Brooks, remplie à parts égales de mystère et de menace. Préparez-vous à rencontrer les habitants, découvrez leurs routines quotidiennes, puis formulez un plan pour découvrir ce qu’ils cachent derrière des portes closes. Mystère, horreur, furtivité et action ne sont jamais loin dans ce quartier.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s