Paradox Interactive, un éditeur et développeur qui ne retarde jamais son départ, a annoncé la prochaine extension pour Cities: Skylines qui sortira sur PC et console le 25 janvier 2022. Airports, une toute nouvelle extension sur le thème des merveilles et la logistique des voyages aériens modernes, arriveront simultanément sur les plates-formes PC, Xbox One et PlayStation 4 au prix de détail suggéré de 12,99 Euros. La dernière offre pour le titre acclamé de gestion de la ville permettra aux architectes de créer et de gérer des centres de voyage de pointe à placer dans leurs villes immaculées .

Les principales caractéristiques de l’ expansion des aéroports comprennent :

  • Bâtiment aéroportuaire modulaire : placez et concevez votre aéroport, en reliant ses différents bâtiments à l’aide de réseaux de halls
  • Progression de l’aéroport : si votre aéroport obtient l’approbation des voyageurs d’affaires et des touristes, vous serez récompensé par des options de construction élargies et des avions plus gros, créant une aubaine pour l’industrie du voyage locale.
  • Transports publics : simplifiez la vie des voyageurs potentiels en plaçant des bâtiments d’aéroport dédiés, vous permettant de connecter votre aéroport à la ville via des types de transport de base tels que les gares de bus, de métro et de train.
  • Cargo Air Traffic : Vous en avez assez de cacher vos terminaux de fret tout seuls à la périphérie de votre ville ? Créez des terminaux de fret connectés au plus grand complexe aéroportuaire qui s’intègrent visuellement aux autres bâtiments de l’aéroport, éliminant ainsi le besoin de vieilles horreurs lors du transport de nouveaux biens et matériaux.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

2 commentaires sur “Préparez-vous à l’atterrissage – Cities: Skylines Airports DLC sera lancé sur PC et console

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s