Green Man Gaming Publishing et les développeurs Moonlit SA vous invitent à laisser libre cours à votre créativité lorsque le simulateur de passe-temps virtuel Model Builder sortira sur PC via Steam le 8 février 2022. Model Builder est la prochaine génération de jeux de passe-temps virtuels qui apporte la joie de la construction de modèles réduits aux amateurs et aux novices.

De nombreuses nouvelles fonctionnalités intéressantes ont déjà été ajoutées en vue du lancement, qui ajoutent toutes une couche supplémentaire de complexité, de réalisme et, surtout, de plaisir au gameplay de Model Builder. L’un de ces ajouts est l’assemblage rapide, une fonctionnalité qui permet aux joueurs de cliquer simplement sur un bouton et de connecter la pièce suivante du modèle, rendant le processus plus accessible tout en restant fidèle à la sensation d’être un véritable modéliste.

En plus de nouvelles fonctionnalités et améliorations de gameplay, aucun simulateur de construction de modèles ne serait complet sans un portefeuille de modèles passionnants et variés à construire ! Model Builder propose une liste complète de véhicules, de souvenirs historiques, de figurines et d’icônes de la culture pop que les joueurs peuvent découper, assembler et peindre. Ceux-ci incluent le Spitfire britannique classique, la miniature Dwarf Cleric, le Wasteland Drifter post-apocalyptique, le char français R35 d’infanterie légère, le sous-marin allemand de type VIIC, le redoutable Oriental Dragon et un C64 Warcrawler Steampunk Bot. Les nouveaux modèles récemment ajoutés incluent le Gunbot Hyperion Mech et le véhicule Baiku de style Akira inspirés de l’anime, ainsi que le magnifique Warthog Express, qui occuperont sans aucun doute une place de choix dans la vitrine du jeu du joueur ou seront partagés avec le monde via la photo mode cabine.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s