Les déboires de production du troisième opus de la saga LES ANIMAUX FANTASTIQUES ne sont pas passés inaperçus. Entre le licenciement de Johnny Depp, les problèmes de J.K Rowling, et la production elle-même arrêtée à cause de la pandémie, la création de LES ANIMAUX FANTASTIQUES III : Les secrets de DUMBLEDORE ne fut pas un long fleuve tranquille. Mais le film sortira bel et bien l’année prochaine. Et plus précisément le 13 avril 2022, la bande-annonce qui vient d’être dévoilée par WARNER le confirme.

On y voit vraiment beaucoup de choses assez intéressantes, comme le frère du professeur Dumbledore, Jacob Kowalski (le moldu) qui reçoit une baguette de sorcier, je suis impatient de voir ce qu’il va en faire, Croyance qui a bien grandi (et qui ressemble à Kylo Ren), et bien sûr, MADS MIKKLESEN qui remplace Johnny Depp dans le rôle de GRINDELWALD. 

                          

Le monde de ce troisième opus est toujours aussi sombre et oppressant. Même la lumière a du mal à percer. Et il semblerait, cette fois, que la guerre contre les moldus soit bel et bien lancée, à moins que notre sympathique héros, Norbert Dragonneau, n’accepte la mission confiée par Albus Dumbledore. 

           

Avec toutes les scènes d’actions visibles et celle de préparation de l’équipe de Norbert, je pense que l’on peut s’attendre à un film un peu plus… stimulant à regarder que les deux premiers épisodes. Mais ça, on le saura le 13 avril prochain.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

2 commentaires sur “Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald se montrent dans une bande-annonce

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s