Gamigo offre aux joueurs PlayStation de leur MMO Voxel Trove la possibilité de passer au niveau supérieur grâce au système Polished Paragon. Ce système, nouveau sur ces plateformes, permet d’accéder à des équipements exclusifs, à des objets artisanaux accrocheurs, à des montures et à bien d’autres choses encore.

Dès aujourd’hui, tous les points d’expérience (XP) gagnés sur les classes de niveau 30 permettront d’obtenir des niveaux Paragon pour cette classe. L’effort nécessaire pour remplir la barre d’XP des niveaux Paragon sera un peu plus élevé qu’auparavant, les récompenses en vaudront la chandelle. Les Troviens gagneront des boucles qui pourront être utilisées pour fabriquer des anneaux de signature de niveau Cristal ! Comme tous les autres équipements de cristal, ils vont du niveau de cristal 1 au niveau de cristal 4, mais contrairement à tout le reste, ils peuvent être personnalisés pour chaque classe.

Les anneaux de cristal ne sont pas les seules récompenses pouvant être obtenues grâce au système Polished Paragon. Les efforts des joueurs peuvent également faire apparaître une piñata primaire de Paragon à proximité de leur personnage ou dans leur inventaire. Ces piñatas contiennent des minerais, des flux, des boucles troviennes et même des marques de Paragon. Ils permettent de fabriquer de nouveaux objets à l’établi du Paragon dans le Palais du Paragon du centre.

De nouveaux objets font leur apparition dans la boutique d’objets afin d’aider les joueurs à atteindre le sommet des niveaux Paragon. Les cubes primaires de Paragon et les piñatas primaires de Paragon donneront un coup de pouce aux joueurs afin d’atteindre tous ces collectibles et badges exclusifs.

Les Troviens peuvent créer cinq nouveaux alliésquatre nouvelles monturesun nouveau navire et une nouvelle voileun nouveau style de bannièredeux nouvelles ailes et une boîte de décoration sur l’établi Paragon. Ils vont s’approprier le pouvoir coloré, accrocheur et créatif de Paragon.

Gamigo demande aux joueurs de Trove sur Xbox et Nintendo Switch d’être un peu plus patients avant de pouvoir eux aussi se lancer dans la grande aventure Polished Paragon.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s