Lors des derniers Game Awards, SMILEGATE et AMAZON GAMES, ont annoncé que leur mmoarpg LOST ARK serait disponible le 11 février prochain sur Steam.

Lost Ark est un jeu free-to-play développé par Smilegate RPG, studio basé à Séoul, qui compte des millions de joueurs actifs en Corée, en Russie et au Japon. Grâce à son mélange de RPG et ARPG, le jeu distribué par Amazon Games a déjà remporté beaucoup de prix.

Dans Lost Ark, les joueurs se lancent dans une odyssée à la recherche de l’Arche Perdue dans un monde captivant, et découvrent des merveilles à chaque coin de la carte, dans chaque ville, château et catacombe. Les joueurs auront droit à 15 classes de Héros avec des combinaisons uniques et des compétences adaptables, grâce au système de compétences TRIPOD. Système qui permet aux joueurs de sélectionner et d’attribuer des compétences à leurs personnages lorsqu’elles sont à un certain niveau.

Christoph Hartmann, vice-président d’Amazon Games: « Nous sommes ravis de faire découvrir Lost Ark à une plus grande partie du monde ! Avec l’annonce de la date de lancement d’aujourd’hui, nous nous rapprochons du moment où les joueurs pourront découvrir par eux-mêmes le monde époustouflant et les combats exaltants du jeu[…]En février, les joueurs pourront sauter dans le monde fantastique d’Arkesia pour la première fois et vivre une expérience qui leur est vraiment propre. »

 Les joueurs qui achèteront le Pack Fondateurs auront un accès anticipé dès le 8 février.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s