Gamigo invite tout le monde à explorer le paradis hivernal enneigé qu’est devenu Isya dans Fiesta Online. Des récompenses spéciales, des titres et des tenues limitées à cet événement attendent ceux qui osent poser un pied sur la glace !

Les joueurs sont-ils prêts à relever le défi et à participer au Frosty Ride d’Isya dans une compétition de ski spéciale contre les autres joueurs ? Les participants doivent battre leurs adversaires, dépasser leurs concurrents et atteindre les sommets du classement de cette saison ! Pour cela, ils peuvent apporter leur propre monture ou prendre un des snowboards présents sur place. La vitesse est primordiale, mais des obstacles sur la piste comme des monstres et des bonhommes de neige représentent un test très spécial pour les compétences des joueurs. Seuls les meilleurs gagneront et remporteront le titre !

Mais le Frosty Ride d’Isya ne se limite pas au ski et à l’après-ski. Une nouvelle Kingdom Quest attend également les skieurs aventureux. La ville gelée de Roumen a été attaquée par le monstre géant Cronenberg, lançant des boules de neige sur tous ceux osant s’approcher. Les joueurs doivent avoir les nerfs solides comme la glace et s’armer de courage pour affronter cette créature. De nombreuses récompenses et un costume glacé spécial attend également les joueurs à Roumen.

Et si les joueurs sont plutôt d’humeur à faire du tourisme pour Noël, ils sont invités à se rendre à la glaciale Roumenà l’enneigée Elderineà la froide Adelia ou à l’une des autres villes illuminées par leurs décorations hivernales. Les joueurs pourront retrouver leurs amis au pied des sapins de Noël et profiter de la période précédant les fêtes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s