La prochaine entrée de la franchise de course KartRider au succès phénoménal de Nexon est arrivée ! La sensation multiplateforme, le free-to-play KartRider: Drift, a déjà commencé et  se terminera le 15 décembre. L’accès à la bêta fermée de KartRider: Drift est disponible pour PC sur le lanceur Nexon et Steam, en plus d’être disponible pour les joueurs sur consoles, sur PlayStation 4 et Xbox One .

Se préparant à offrir de nouvelles sensations dans la franchise de course bien-aimée Nexon, KartRider: Drift offre une personnalisation inégalée des personnages et des karts. Les karts peuvent être personnalisés comme jamais auparavant, permettant aux joueurs de transformer leurs courses pour refléter leur personnalité de course intérieure. Pour vous assurer que votre trajet représente qui vous êtes sur la piste, les options personnalisables du jeu vont des skins de kart créés par les joueurs aux costumes de personnages uniques. Les joueurs peuvent affiner ces éléments, bricoler pour créer immédiatement le kart ultime.

KartRider: Drift offre aux joueurs l’expérience de course la plus rapide alimentée par la dérive avec des graphismes époustouflants fournis via Unreal® Engine 4, créés à partir de zéro pour un jeu en ligne dynamique. Défiez vos amis quelle que soit la plate-forme sur laquelle ils jouent et profitez de l’absence de barrières sans murs de paiement ou d’éléments de course payants.

Il est encore temps de s’amuser en course ! Pour vous inscrire à l’accès à la bêta fermée, visitez le site officiel de KartRider: Drift .

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s